Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Secret diary*
26 juin 2007

Il y a t'il des jours où vous êtes énervés, ou

Il y a t'il des jours où vous êtes énervés, ou les gens vous énerve, où vous vous rendez compte que vous ne servez a rien?

Y-a t'il des jours où vous vous rendez comptes que vos amis ne vous considere pas comme des amis?

Aujourd'hui, mon énervement prend le dessus, j'en ai marre de me laisser faire, marre qu'on me traite comme si j'était une moin que rien. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qui sont vos vrais amis.

Pas envie que notre amitié se finisse, mais tellement marre.

Et l'amour dans tout ça. L'amour... ça rend les choses encore plus dur ...

Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.

Es ce que je vais faire une erreur, es ce que j'aurai raison? besoin de reflechir...

Bisous à tous ,

A tres bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
*Secret diary*
Publicité
Publicité